Babies ANASTASIA Bleues

Nouveau produit

Les ANASTASIA sont d’adorables babies conçues pour accompagner les pas de Princesse. Pied tenu par un contrefort semi-rigide et protégé par un bout renforcé, pas sécurisé par une semelle en gomme et chaussage facilité par un velcro caché sous un bouton d’apparat … Prête pour faire des kilomètres !

bouton_guide_taille.jpg

Attention: dernières pièces en stock!

70,00 €

Fiche technique

Modèle Babies BOUTON croquet
Dessus / Tige 1 Cuir pleine fleur napa Premier (supérieur)
Semelle intérieure Cuir fin poreux
Doublure / Intérieur Cuir fin poreux
Semelle extérieure Caoutchouc
Construction Soudé
Pays de fabrication Espagne
Pointure de réf. (modèle photographié) 19

Plus d'informations

Adorables petites babies, les ANASTASIA accompagneront les premiers pas de votre princesse.
Leur contrefort semi-rigide maintiendra confortablement le pied de votre fille, le bout renforcé le protègera, leur semelle en gomme préviendra de toute glissade et le velcro (scratch) astucieusement caché un délicat bouton vous facilitera la vie : bientôt votre princesse saura marcher comme une grande et se chausser toute seule !
En camel ou en bleu profond, elles sont doublées en cuir rose et peuvent (ou pas !) arborer une bordure en croquets … pour le plaisir des yeux. En avant !

Pourquoi ANASTASIA

Née le 18 juin 1901, Son Altesse Impériale la Grande Duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie est la quatrième fille de l'empereur Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra Feodorovna et également arrière-petite-fille de la reine Victoria.
Anastasia est connue pour être une enfant puis une adolescente espiègle, taquine, bruyante, active, fougueuse et souriante. À l'inverse de ses sœurs, son comportement n'est guère « princier ». Elle a d'ailleurs supplié sa mère, sans succès, de la scolariser dans un institut afin de se faire des amies et a même envisagé une carrière d'actrice de théâtre, au grand désespoir de sa mère ! Intelligente mais peu intéressée par l'école, elle est dotée d'un certain sens de l'humour et aime les plaisanteries sarcastiques. Elle passe son temps libre à écouter son phonographe, à écrire des lettres, à regarder des films, à faire des photographies, à jouer de la balalaïka avec son frère et à s'étendre au soleil.
Elle aurait disparu avec l’ensemble de la famille impériale en juillet 1918. Cependant l’apparition, quelques années plus tard, d’une inconnue affirmant être la Grande Duchesse Anastasia Nikolaïevna ne cesse d’alimenter de virulents débats et nos plus grands fantasmes.

LAPIN Chausseur a nommé ce modèle du nom de cette princesse espiègle et fougueuse afin de donner de l’entrain aux premiers pas de votre princesse.

***

RecyclageCe produit et son emballage disposent d’une consigne de tri et se recyclent.
En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur www.quefairedemesdechets.fr

Vous aimerez aussi

Contrefort semi-rigide, semelle en torflex (fibre et caoutchouc), boucle métallique à ajuster sur la courroie, discrète semelle et délicat croquet confèrent aux anglaises SISI un maintien impérial et une élégance certaine.  Conseils pointure : Ce modèle convient parfaitement à un pied normal à fin.Pour avoir la bonne pointure du 1er coup, prenez la mesure...
79,00 €